Nombre maximum de portail SPS2003

pierre.gagnon
Bonjour =E0 vous tous..

J'ai eu =E0 cr=E9er 3 nouveaux portails ce matin. Et, =E0 ma grande
surprise, je n'ai pu cr=E9er le 16i=E8me. J'ai eu un message m'indiquant
que 15 =E9tait le nombre maximum de portails sur un m=EAme serveur.

Y-a-il un moyen de changer ce maximum ??

Le serveur en question ne contient pas les donn=E9es SQL qui sont
contenues ailleurs.
D'o=F9 provient ce maximum ??

Merci de votre collaboration habituelle...

Etienne Legendre
Bonjour

En effet c'était une restriction de SPS2003 pour des questions de tenue en
charge
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc179142.aspx voir le paragraphe
Shared Services

Cela n'existe plus en 2007 et 2010.

Pourquoi tant de portails qui par définition se veulent être le point
d'entrée, donc limités en nombre ?

EtienneL

Bonjour à vous tous..

J'ai eu à créer 3 nouveaux portails ce matin. Et, à ma grande
surprise, je n'ai pu créer le 16ième. J'ai eu un message m'indiquant
que 15 était le nombre maximum de portails sur un même serveur.

Y-a-il un moyen de changer ce maximum ??

Le serveur en question ne contient pas les données SQL qui sont
contenues ailleurs.
D'où provient ce maximum ??

Merci de votre collaboration habituelle...
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
En effet :
. créer des collections de sites de type autre que portail
. ou activer la fonction de fédération inter portail

Cordialement / Regards,
Pierre
Pierre Vivier-Merle, MVP SharePoint Server
http://blogs.developpeur.org/pierre

message de groupe de discussion : #

: