Nombre de page dans word

Maywest79
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un nombre de page limite dans word. Je
crée présentement un guide de procédure qui qui contient beaucoup de section.
J'aimerais savoir s'il est préférable que j'utilise le mode plan et que j'y
insère des chapitres ou tout simplement une page après l'autre directement
dans mon document!

Geo
Bonjour à Maywest79 qui nous a écrit :

[...]

Dans les versions précédentes c'était la taille du fichier qui était
limitée, pas le nombre de pages.
Dans cette version je ne trouve plus ces informations.
Amha vous faites une confusion pour le mode plan, c'est juste une
présentation particulière d'un seul document.
Vous voulez peut-être parler des documents maîtres.
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/CH060829811036.aspx

Quoi qu'il en soit, vous avez intérêt à fragmenter votre travail, au
delà d'une centaine de pages de texte L'ordinateur commence à ramer.
Si vous avez de nombreux schémas ou graphiques, vous avez intérêt à
réduire.

--
A+
Maywest79
effectivement je parlais de document maître... donc si je comprends bien, je
réduis pour accélérer l'affichage des données?

"Geo" a écrit :

> [...]

delà d'une centaine de pages de texte L'ordinateur commence à ramer.
Si vous avez de nombreux schémas ou graphiques, vous avez intérêt à

Geo
Bonjour à Maywest79 qui nous a écrit :

effectivement je parlais de document maître... donc si je comprends bien, je
réduis pour accélérer l'affichage des données?

C'est mon avis, mais on peut ne pas être d'accord.
Ca n'accélère pas que l'affichage, mais aussi les sauvegardes
automatiques ou programmées.

Puisque ce document aura une grande importance pour vous, pensez à
activer l'enregistrement des informations de récupération à intervalle
assez faible et on ne le redit jamais assez, faites des copies de
sauvegarde de votre travail.

--
A+