Nombre page de la présentation

1 réponse
Philippe ML
Comment peut-on récupérer automatiquement le nombre total de page d'une
présentation afin de l'inscrire dans le bas de page du type "1/25" où "25"
est calculé automatiquement

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Philippe !!!!!!!!!!

Comment peut-on récupérer automatiquement le nombre total de page d'une
présentation afin de l'inscrire dans le bas de page du type "1/25" où "25"
est calculé automatiquement

PowerPoint n'est pas un traitement de texte. Le total page n'est pas prévu,
ni d'ailleurs dans la v2007.

Tape le total manuellement ou utilise une macro comme celle-ci par exemple :
Sub Total_Pages()
Dim NbPages As String
With Application.ActivePresentation
NbPages = ActivePresentation.Slides.Count
End With
Set PiedPage = ActivePresentation.SlideMaster.HeadersFooters
With PiedPage
.Footer.Visible = True
.Footer.Text = ""
.Footer.Text = NbPages
End With
End Sub

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane