nombre de samedi ou dimanche travaillés

Le
L-A
Bonsoir

J'aimerai dans un planning annuel savoir combien de fois j'ai "M" pour le m=
atin, "S", soir et N pour la nuit uniquement pour les samedis et dimanches.

merci à vous

http://www.cjoint.com/c/GAtvUK0wJW4
Jacquouille
Le #26424127
Bonsoir
En utilisant Sommeprod et Joursem .....
Voir dans le dossier.
http://www.cjoint.com/c/GAtwMMn8lKe
J'ai repris le tableau tel quel.
Jacques
.
"L-A" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
---
L-A
Je ne sais pas pourquoi je me suis autant creusé la tête alors qu e c'était simple
bon WE
Le jeudi 19 janvier 2017 23:40:28 UTC+1, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #26424233
Re
Si cela avait été compliqué, je n'aurais pas su répondre .... -))
Content que vous soyez content.
Jacques
.

Merci