Nombre de sockets maximal

Le
Francois
bonjour,

j'utilise tomcat sous windows xp pro.
j'effectue des tests de charge de mon application web.
lorsque je simule jusqu' 120 utilisateurs en //, tout
fonctionne bien. au del, j'ai une erreur de connexion.
quelle est la limite du nombre de connexions max sous
windows xp?

Merci.

FM
rolling
Le #777474
Francois a pensé très fort :
bonjour,

j'utilise tomcat sous windows xp pro.
j'effectue des tests de charge de mon application web.
lorsque je simule jusqu'à 120 utilisateurs en //, tout
fonctionne bien. au delà, j'ai une erreur de connexion.
quelle est la limite du nombre de connexions max sous
windows xp?

Merci.

FM

Sous Xp Home= 5 utilisateurs peuvent accéder em même temps à une
ressource
sous XP Pro= 10
La limitation est voulue: il faut acheter la version "Server" un ...peu
plus chère!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: