nombre de sockets sur xp pro

badre
bonjour,

est-ce qu'on est limite aux nombres de sockets ouverts sur xp pro ?
peut -ont augmenter le nombre de sockets via une valeur dans la base de
registres ?

Merci de vos reponses.

www.frameip.com
"badre" a écrit dans le message de news:
402540a9$0$28946$
bonjour,

Salut, pour la seconde fois

est-ce qu'on est limite aux nombres de sockets ouverts sur xp pro ?

J'ai utiliser l'utilitaire suivant qui permet de saturer en session TCP :

http://www.frameip.com/index.php?argument1=session&argument2˜373&argument3
6535#4_-_Download

Avec mon XP pro, j'ai pu ouvrir 3991 socket simultannées.

peut -ont augmenter le nombre de sockets via une valeur dans la base de
registres ?

Sous Xp, Voici les paramètres registrie disponnible :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;314053

Regarde à TcpNumConnections

--

SebF