Nombre de sonneries

16 réponses
era
Bonjour,
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2
Pascal Hambourg
Bonjour,

era a écrit :
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?

Quel rapport avec l'ADSL ?
doumé
Pascal Hambourg a couché sur son écran :
Bonjour,

era a écrit :
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?

Quel rapport avec l'ADSL ?

Psycho-rigide ? Cela y ressemble.
Pascal Hambourg
doumé a écrit :
Pascal Hambourg a couché sur son écran :

era a écrit :
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?

Quel rapport avec l'ADSL ?

Psycho-rigide ? Cela y ressemble.

Je n'en ai pas l'impression, l'auteur du message initial ne semble pas
être un contributeur habituel de ce forum. Je pense plutôt à une erreur
d'aiguillage. Voulez-vous préciser votre pensée ?
doumé
Pascal Hambourg a exprimé avec précision :

Je n'en ai pas l'impression, l'auteur du message initial ne semble pas
être un contributeur habituel de ce forum. Je pense plutôt à une erreur
d'aiguillage. Voulez-vous préciser votre pensée ?

Je précise :

Sur les fora techno, il y a des questions qui, souvent, sont HS. Je ne
comprends jamais les réponses qui revoient dans les cordes, souvent
avec agrssivité, comme tu l'as fait, sans apporter d'élément positif de
réponse. Puisque tu ne lui réponds rien d'autre que ton méprisant : "
QUEL RAPPORT AVEC L'ADSL " , tu n'as aucune intention de l'aider, j'en
déduis, logiquement, que tu fais parti de cette cohorte de gens sur les
fora, et spécifiquement les freemaniaques, que tu es psycho-rigide.
Satisfait des mes pensées précises ?
Roland69
Le 18/07/2014 12:44, era a écrit :
Bonjour,
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Bonsoir, si vous êtes client d'Orange faire la manip expliquée sur la
page d'assistance sur le lien ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php

Pour les autres opérateurs je ne sais pas mais ils ont certainement une
page d'assistance sur leur site weeb.
era
Roland69 a écrit :
Le 18/07/2014 12:44, era a écrit :

Bonjour,
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci.

---

Bonsoir, si vous êtes client d'Orange faire la manip expliquée sur la
page d'assistance sur le lien ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php

Pour les autres opérateurs je ne sais pas mais ils ont certainement une
page d'assistance sur leur site weeb.

Merci Rolland, c'est ce que je voulais.
Bonne journée.

--
era

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jo Kerr
doumé a exprimé avec précision :
Pascal Hambourg a exprimé avec précision :

Je n'en ai pas l'impression, l'auteur du message initial ne semble pas
être un contributeur habituel de ce forum. Je pense plutôt à une erreur
d'aiguillage. Voulez-vous préciser votre pensée ?

Je précise :

Sur les fora techno, il y a des questions qui, souvent, sont HS. Je ne
comprends jamais les réponses qui revoient dans les cordes, souvent
avec agrssivité, comme tu l'as fait, sans apporter d'élément positif de
réponse. Puisque tu ne lui réponds rien d'autre que ton méprisant : "
QUEL RAPPORT AVEC L'ADSL " , tu n'as aucune intention de l'aider, j'en
déduis, logiquement, que tu fais parti de cette cohorte de gens sur les
fora, et spécifiquement les freemaniaques, que tu es psycho-rigide.
Satisfait des mes pensées précises ?

Vu le nombre de messages ces derniers mois, on est en droit de
s'interroger sur l'utilité de ce forum.

--
In gold we trust (c)
Bebert
"era" a écrit dans le message de news:
53ce3435$0$1980$
Roland69 a écrit :
Le 18/07/2014 12:44, era a écrit :

Bonjour,
lorsque le téléphone sonne,
après 4 sonneries la boite vocale s'enclenche.
Comment augmenter le nombre de sonneries ?
Merci.

---

Bonsoir, si vous êtes client d'Orange faire la manip expliquée sur la
page d'assistance sur le lien ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/messagerie-vocale-3103-regler-le-nombre-de-sonneries-4001.php
Pour les autres opérateurs je ne sais pas mais ils ont certainement une
page d'assistance sur leur site weeb.

Merci Rolland, c'est ce que je voulais.
Bonne journée.

--
era

---

Et il est pas possible de trouver le renseignement soi-même, sur le site
d'Orange? Comme un grand Garçon! ou une grande fille!!
Pascal Hambourg
doumé a écrit :

Sur les fora techno, il y a des questions qui, souvent, sont HS. Je ne
comprends jamais les réponses qui revoient dans les cordes, souvent
avec agrssivité, comme tu l'as fait, sans apporter d'élément positif de
réponse. Puisque tu ne lui réponds rien d'autre que ton méprisant : "
QUEL RAPPORT AVEC L'ADSL ",

Où voyez-vous agressivité et ton méprisant dans ce qui n'était qu'une
simple question parfaitement neutre ? Je n'affirme pas que la question
est hors charte ; il y a peut-être un rapport que je n'ai pas vu, ou qui
n'était pas clairement exprimé.

tu n'as aucune intention de l'aider,

Vous ne savez rien de mes intentions. Contentez-vous de mes actes
observables.

j'en
déduis, logiquement, que tu fais parti de cette cohorte de gens sur les
fora, et spécifiquement les freemaniaques, que tu es psycho-rigide.

Que sont les freemaniaques, et quel rapport avec le sujet ?

Satisfait des mes pensées précises ?

Précises, je ne sais pas, mais fausses sur toute la ligne assurément.
Vous lisez des choses que je n'ai pas écrites et me prêtez des
intentions que je n'ai pas.
Pascal Hambourg
Jo Kerr a écrit :

Vu le nombre de messages ces derniers mois, on est en droit de
s'interroger sur l'utilité de ce forum.

C'est un autre sujet. N'hésitez pas à en débattre dans
fr.usenet.forums.evolution, si vous en avez le courage.
1 2