nombre stocké en format texte

blandine
Bonjour,

Quand j'importe des données a partir d'un fichier, les nombres sont de la
formes: 11.8 et non avec des virgules. Pour pouvoir faire des calculs, j'ai
appliqué le programme:

Sub Remplacepointparvirgule()
[B:B].Replace ".", ","
[C:C].Replace ".", ","
[AK:AK].Replace ".", ","
End Sub

Mais quand je le fais, les nombres sont en format texte et non plus nombre,
ce qui empêche de faire des graphiques.
Si vous savez comment changer les format des cellules sur toute la zone sauf
les 6 premières lignes, cela m'aiderait bien!

blandine
http://cjoint.com/?ibsxYhpe3D
Dsolé, j'allais le faire quand je me suis dit qu'il fallait d'abord que
j'essaye ce que vous m'aviez donné.
Par contre, la ca ne marche pas: incompatibilité de type
En gros, le programme est dans l'onglet 'a importer Quest-portefeuille': et
le mapping est dans mapping.
Les colonnes utilisées pour le mapping de 'a importer de Quest-portefeuille'
sont les colonnes L, H, AQ, N, J; donc les colonnes sur lequel il faut le
tester principalement

blandine

blandine
http://cjoint.com/?ickaTOT1YL
Dslé mon fichier pesait trop lourd, j'ai laissé juste les feuilles necessaires

Blandine
1 2