nombre en tant que chaîne alpha

3 réponses
Fred
Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel comme un
nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme du texte ???

Merci pour vos éclaircissements
Fred

3 réponses

JB
Bonsoir,

[A1].NumberFormat = "@"
[A1] = "111"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 mai, 14:36, "Fred" wrote:
Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel comme un
nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme du texte ???

Merci pour vos éclaircissements
Fred

Modeste
Bonsour® Fred avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel
comme un nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme du
texte ???

voir les réponses données à cette même question
Subject: Re: nombre en tant que chaîne alpha
Date: Wed, 7 May 2008 12:11:00 +0200

--
@+
;o)))

Fred
super
Merci JB

Fred

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

[A1].NumberFormat = "@"
[A1] = "111"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 mai, 14:36, "Fred" wrote:
Bonjour,
la commande "activecell.formula=chaine" ou chaine est une chaîne de
caractères ne comportant que des chiffres est interprétée par excel comme
un
nombre... Comment forcer excel à afficher chaine comme du texte ???

Merci pour vos éclaircissements
Fred