Nombre total de pages

anmapie
Bonjour,

Dans les versions 2000 et 2003, est-il possible d'avoir le
nombre total de pages. Exemple page 1/10.

Merci beaupoup

Anmapie

Jean-Pierre FORESTIER
Non ; c'est à ajouter manuellement dans le masque, après le signe "Dièse"

"anmapie" a écrit dans le message
news: 13ad01c5021c$e8371130$
Bonjour,

Dans les versions 2000 et 2003, est-il possible d'avoir le
nombre total de pages. Exemple page 1/10.

Merci beaupoup

Anmapie

Lempel
A ma connaissance non, du moins pas sans utiliser une macro.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"anmapie" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| Dans les versions 2000 et 2003, est-il possible d'avoir le
| nombre total de pages. Exemple page 1/10.
|
| Merci beaupoup
|
| Anmapie
Jean-Pierre FORESTIER
Voir ma réponse juste au-dessus de la tienne. C'est trèèèèèès rapide, sans
risque !

"Lempel" a écrit dans le message news:

> [...]

| Bonjour,
|
| Dans les versions 2000 et 2003, est-il possible d'avoir le
| nombre total de pages. Exemple page 1/10.

anonyme
bonjour
jean pierre je n'ai pas compris ta réponse, et pourtant ça m'intéresse
aussi.
qu'entend tu par "au dessus de la tienne"?
merci
nicole

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
> [...]

| Bonjour,
|
| Dans les versions 2000 et 2003, est-il possible d'avoir le
| nombre total de pages. Exemple page 1/10.

Jean-Pierre FORESTIER
Avant que tu ne répondes, j'avais répondu en donnant la réponse :
aller dans le masque et, suite au dièse, ajouter un slash et le nombre de
dia (/25) par exemple.
Ainsi, sur toutes les diapos, tu auras le N° de la dia (automatique) et le
nbre total de dias ajouté manuellement

"anonyme" a écrit dans le message news:
41f566ec$0$9960$
[...]

"anmapie" a écrit dans le