Nombre de user dans un site WSS

Amadeus
Bonjour,

j'ai installé SPS2003 et j'ai crée des sites WSS. je voudrais savoir es que
il y'a un nombre limite de user qu'on peu rajouter pour acceder a ce site
WSS? si c'est oui qu'elle est ce nombre Maximum ? ( dans mon domaine y'a a
peu prés 2500 users)

Merci d'avance

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Je pense que vous n'aurez pas de problèmes avec 2500 utilisateurs. Vous
pouvez vous référer à ce document :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/stsb07.mspx

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

[...]

Stephane CORDONNIER [MVP]
Mettre 2500 utilisateurs manuellement pour accéder au site est une abération
et surtout un calvaire à faire.

Mieux vaut ajouter des groupes Windows dans le site, ces groupes pouvant eux
contenir les 2500 utilisateurs mais ils sont gérés par les administrateurs
réseau.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France

[...]

Amadeus
Bonjour,
Oui bien sure, j'ai un domaine active directory et je vais rajouter mes user
a l'aide des groupes de securité.

Merci beaucoup pour vos reponse

"Stephane CORDONNIER [MVP]" a écrit :

[...]

> [...]
> WSS? si c'est oui qu'elle est ce nombre Maximum ? ( dans mon domaine y'a a

Pierre Vivier-Merle
Loin de moi l'idée de contredire ceci :-)

Par contre, un point à ajouter :
chaque utilisateur qui se connecte ou qui a été ajouté explicitement dans un
groupe de sites est ajouté dans la liste des utilisateurs du site
(accessible depuis les paramètres du site)

C'est parfois un peu gênant si on utilise cette liste dans une colonne de
type recherche et que l'on a 2000 utilisateurs dans la liste. C'est
notamment le cas pour la colonne "assigner à" des listes de type problème.
Malheureusement pas trop d'options en standard pour palier à ce problème.

Pierre