Nombres d'enregistrements avec une requête Action

Patrick
Bonjour,

Est-il possible de connaître le nombre d'enregistrements impactés par une
requête Action, qu'elle soit d'ajout, de modification ou de suppression ?
Je me suis fait une petite table de log qui me permet de faire un suivi des
tables mises à jour. J'aimerais bien connaître combien d'enregistrements
sont impactés pour voir, entre autres, quelles mises à jour prennent
beaucoup de temps (du fait d'un grand nombre d'enregistrements mis à jour).

Enfin, si vous avez une idée, je vous en remercie très sincèrement.

--
Patrick

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu peux utiliser la fonction RecordsAffected:
exemple:
Dim Qry As DAO.QueryDef
Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("Requête2")
Qry.Execute
MsgBox Qry.RecordsAffected
Set Qry = Nothing

--