nombres dans un format bizarre

falafala
Bonjour =E0 tous

J'ai un fichier excel qui provient d'une extraction de=20
base de donn=E9es dans lequel certain nombres (ceux de plus=20
de trois chiffres en fait) sont=20
tap=E9s dans un format non num=E9rique.

En gros, pour un nombre comme 1224, le chiffre est =E9crit=20
comme 1 224.=20

Du coup, impossible de sommer, de moyenner.....

Je pourrais m'amuser =E0 recopier les nombres un =E0 un, mais=20
c'est assez long et je venais vous demander si il n'y=20
avait pas plus simple et plus rapide

Merci d'avance

Certaines personnes m'ont d=E9j=E0 repondu, mais =E7a n'a pas=20
march=E9 Voil=E0 les r=E9ponses qu'elles m'ont donn=E9es

1/passe tous tes cellules en format standard
tapes 1 dans une cellule - copie
selectionne tes donn=E9es, collage sp=E9cial /multiplication

2/peux etre supprespace avant

3/edition > remplacer
>Rechercher : car(160)
>remplacer par : rien "" (effacer le contenu de la zone)

AV
cette macro renvoit une erreur de compilation
J'ai copié collé la macro sous VB Puis,j 'ai sélectionné
une plage et je l ai lancé.

T'es sur que l'instruction qui commence à c.Value =....
et qui finit à ......),""""))") * 1
est sur une seule ligne ?
Moi je crois que non ....

AV