nombreuses deconnections

Le
yoyo
salut, je suis sur free 1024 modem sagem 908 et win XP , je suis deconnecté
trés souvant ke faire ? y a t-il un logiciel pour empecher ça ? le pc reste
tjrs allumé sous p2p sans ke je l'utilise , il faut peu etre un log ki fasse
croire ke je surf?
merci
Gilles G.
Le #1373441
In article says...
[...]

Changer de fournisseur peut être?

Thierry Taubat
Le #1373440
Gilles G. wrote:

[...]

ou bien écrire en français?

michel
Le #1373437
Parler en français aussi.

"Gilles G." news:
In article says...
[...]

Le #1178475
apparement les perssonnes de se group sont plus là pour critiquer ke pour
renseigner , il vaudrait peut etre mieux quelles se taisent plutot ke de
dire des conneries si elles ne savent pas repondres.enfin...ya des cons
partout !!
yoyo
Le #1373422
le modem est branché en ethernet.
merci , au moins tu es poli "> PS: sur Usenet qui est asynchrone, tu as le
temps de taper tes phrases
en entier. Les abréviations de type IRC sont assez mal venue."
alors que d'autres font des reflexions par plaisirs de critiquer

apparemment..
"Patrick C" 1gc5aex.qphuyqxlryjlN%
yoyo
salut, je suis sur free 1024 modem sagem 908 et win XP , je suis
deconnecté

trés souvant ke faire ?

Juste une question, n'ayant pas le courage de chercher : ce modem c'est
de l'usb ou de l'éthernet ? Si Usb, as-tu vérifié d'avoir les derniers
drivers ? As-tu un autre ordi avec lequel cela marche ?

--
Patrick

Banjoman
Le #1178864
yoyo () a écrit de sa plume délicate :

[...]

Bonjour,

Evite d'écrire en style SMS et tu n'auras plus de remarques, sur ton
PC, tu as un vrai clavier et ton écran est assez grand pour afficher
les mots correctement.

JCD

Paul Chansi
Le #1178863
yoyo wrote:

[...]

encore une fois, merci d'écrire en français, ce n'est pourtant pas
compliqué !!!

riri
Le #1178855
vois mon message du 13 avril au sujet de Free et comme on te le suggère,
change de fournisseur. A moins que Free ne t'envoie les huissiers !!!
HF
"yoyo" news:407a6972$0$15672$