Nombreux espaces dans les notes de bas de pages

1 réponse
Bab
A chaqsue fois que j'insère une note de bas de page, de nombreux espaces
viennent s'intercaler entre la barre de la note et le texte, du coup j'ai des
notes de bas de pages qui me prennent la moitié de la page. Impossible de
supprimer ces espaces, ils sont grisés et innaccessibles.
Merci

1 réponse

AB
Bonjour à toi aussi,
C'est ton style "notes de bas de page" qui est en cause.
Mets-toi sur une note, puis modifie le style, en supprimant "l'espacement
avant" que tu vas sûrement trouver dans Format/Paragraphe
AB

"Bab" a écrit dans le message de news:

A chaqsue fois que j'insère une note de bas de page, de nombreux espaces
viennent s'intercaler entre la barre de la note et le texte, du coup j'ai
des
notes de bas de pages qui me prennent la moitié de la page. Impossible de
supprimer ces espaces, ils sont grisés et innaccessibles.
Merci