Nomenclature Windows ME française

Le
Robert Forgues
Bonjour. Je suis du Québec (Montréal) et j'utilise la version anglaise de
Windows ME. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir les menus Windows
en français. Mais je dois faire la traduction de l'anglais au français d'un
texte où il est question du "WordPad" (sous "Accessoires"). Comme il y a
aussi le "Notepad", j'ignore comment traduire correctement "WordPad" (le
terme "bloc-notes" est-il approprié pour traduire "Notepad" ou "WordPad" ?).

Alors quelqu'un pourrait-il me dire quels termes français correspondent à
ces deux outils de traitemen de texte ? À l'avance merci !

- Robert.

P.S. Vous pouvez me répondre dans le "Newsgroup" mais j'apprécierais une
copie de votre réponse à mon adresse de courriel:
Robert.Forgues@Sympatico.ca

Merci d'avance!
Samuel Vanneste
Le #11623691
Robert Forgues wrote:

j'apprécierais une
copie de votre réponse à mon adresse de courrie

Répondu.

Notepad -> Bloc-notes
Wordpad -> Wordpad