Nommé une plage de cellule avec la fonction décaler

FREDERIC
Bonsoir!

J'essaie de nommer un tableau avec la fonction décaler mais le problème
c'est que mes cellule dans mon tableau font référence à des données externe
(autres classeur excel)... par conséquent j'utilise = la cellule pour remplir
mon tableau.
Cependant comme des cellules sont rajoutées au fur et à mesure, j'ai tirer à
l'avance 500 lignes... (avec une fonction du style que si la cellule
correspondante est vide => "") cependant excel ne les considère pas comme
vide et lorsque je fais aperçu avant impression il y a plusieurs pasges
blanches.
Il parait qu'avec excel on peut séléctionner des zones d'impression... en
fait ma question est comment donnner un nom au tableau mais seulement au
cellule remplie avec du texte... car avec la fonction decaler il me prend
tout le tableau (cellule vide comprise, enfin avec forumule).

Merci!

JB
Bonsoir,

Voir exemples zone impression dynamique:
http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-decaler

Cordialement JB