NOMMER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS WORD AVEC UN NOM QUI SE TROUVE DANS LE FICHIER

1 réponse
patrick MENDES
Bonjour,

Je souhaiterai mommer automatiquement des fichiers word qui viennent d'un
publipostage en ayant comme emplacement du fichier et comme nom du fichier
les informations qui se trouvent dans le fichier.

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Patrick

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAB0`1`( !```3S/___R'Y! $```$`+ ````")`!$```+1C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#S[ 6(TFH)WD828H\RIO'$XQ+;L?/K,(_H,9@#4'KW'T')-#
M7U,8(!:ABU9T]0S.L%?@TNB,LK"]+LUJ_I'%5^2XS.:=AO"Z2Y6MAKU/NXX=
MY[0"]R<X!YB7A6?&% 2&`JDVV+=G=4-GZ4A%69@(R+<9EA@9J<AY^6F*. I&
MI]JH&LBJYYFZ=RJ8RRG+6T5RPW66\R8Y["N%^E:V%6R)UB7*-34]+=79H9*M
9O<W=[?T-'BX^_DQM?HZ>KK[.WN[N40``.P``
`
end

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'patrick MENDES' nous a écrit ...
Je souhaiterai mommer automatiquement des fichiers word qui viennent d'un
publipostage en ayant comme emplacement du fichier et comme nom du fichier
les informations qui se trouvent dans le fichier.

Votre document de fusion est découpé en sections pour chaque
enregistrement. Vous devez faire une macro pour enregistrer
chaque section dans un fichier séparé. Modifiez par exemple
celle de http://support.microsoft.com/kb/216845/fr
pour que le nom du fichier et son chemin soient trouvés
dans la section elle-même (1er paragraphe, 1er tableau etc).

PS: Sur un forum écrire en capitales équivaut à HURLER :-(

Anacoluthe
« Il faut bien donner un nom à ce qui n'a pas de nom »
- Vladimir JANKÉLÉVITCH