nommer automatiquement un onglet

Pedro
Bonjour,
Je voudrais que mon onglet ait le nom de la cellule a1.
Dès que je change cette cellule, le nom de l'onglet change. Ca peut être des
caractères numériques, alphabétiques ou alphanumériques.
Merci d'avance à la personne qui peut m'aider

Winnipeg
Bonjour Petro,

Je te propose de coller ce code dans la feuille où se situe ta case A1

If Target.Address = "$A$1" And Target <> "" Then Name = Target
End Sub

Le nom Name correspond bien à celui de la feuille où tu colles le code

"Pedro" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonjour,
Je m'immisce :
le code est à coller dans le module de la feuille considérée (clic droit sur
l'onglet / visualiser le code)
S'il s'agit d'appliquer la démarche à l'ensemble des feuilles du classeur,
colles ce qui suit dans le module thisworkbook (dont le nom est visible dans
la fenêtre de gauche de l'éditeur de code) :

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, _
ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$A$1" And Target.Value <> "" _
Then ActiveSheet.Name = Target.Value
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Pedro" a écrit dans le message de
Merci pour la rapidité et la précision de cette réponse. Mais en vba je
débute et j'ai du commettre une erreur en reportant ton code Voir mon
petit
exemple ci-joint. Comment faire?
Pedro