Nommer des feuillets en fonction de dates choisises avec un calendrier

C15
Bonjour à tous et toutes,

Après avoir insérer un calendrier dans une feuille, je voudrais
sélectionner le 1er jour des semaines d'un même mois,
récupérer les N° des semaines et les coller dans différentes cellules
(fonction NO.semaine)
nommer mes feuillets "semaine 21", "semaine 23"...
ou mieux dénommer directement les feuillets avec les N° de semaines.

Merci de votre aide

A+

C15

Loulou Fox
C'est pas compliqué, on va faire un exemple :

Tu fais une feuille "ref"
tu met en A1 le n° de semaine de début
tu met en A2 le n° de semaine de fin

Tu crées ensuite la macro suivante

Public Sub NouvellesFeuilles ()
Dim iDebut, iFin as Integer
iDebut=Rane("ref!A1")
iFin=Rane("ref!A2")

For i = iDebut to IFin

'tu ajoutes une nouvelle feuille
ActiveWorkbook.Sheets.Add ,
ActiveWorkbook.Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count)
' la virgule après le Add est important car on insère après la feuille
ref
'on renomme la feuille qu'on vient de créer (la dernière dans l'index)
'on lui donne le numéro de la semaine
ActiveWorkbook.Sheets(ActiveWorkbook.Sheets.Count).Name = i
Next i
End Sub

Tu fais un bouton sur la feuille associé avec la macro que tu viens de créer
et le tour est joué !!

Loulou