nommer fichier grâce concaténation

tissyseb
Bonjour,
Contexte :
1. j'ai fait un planning avec sur 1 ligne les jours de la semaine et sur 1
colonne les noms des employés
2. j'indique dans une cellule en intersection des infos précédentes le nom
d'une activité puis en cliquant sur un bouton, j'appelle une macro qui
m'ouvre une page qui devient un fichier dans le meme classeur avec une boite
de dialogue me demandant de nommer le fichier créé.

Besoin :
comment nommer automatiquement le fichier créé en concaténant la date et le
nom (intersection des 2)

Merci, je patauge !!!

michdenis
Bonjour tissyseb,

Dim NomFichier As String
Dim Chemin As String

Chemin = "C:Excel" 'à déterminer

With Worksheets("Feuil1") 'Nom feuille à déterminer
NomFichier = .Range("A2") & Format(.Range("A3"),"DD-MM-YY") & ".xls"
ThisWorkbook.SaveAs Chemin & NomFichier
End With

Ceci suppose que A2 contient le nom et A3 la date

Salutations!