Nommer onglet Excel

4 réponses
Boulon
Bonjour,

Est-il possible de nommer un onglet Excel selon une valeur d'une cellule ?

Merci

4 réponses

Boulon
Peux-tu préciser stp ?
Je ne suis pas très fort en VB ...

Oui.

ActiveSheet.Name = Range("A1").Value

Cdlt.

Mérinos06.

Bonjour,

Est-il possible de nommer un onglet Excel selon une valeur d'une cellule ?

Merci

Mérinos06
Oui.

ActiveSheet.Name = Range("A1").Value

Cdlt.

Mérinos06.

Bonjour,

Est-il possible de nommer un onglet Excel selon une valeur d'une cellule ?

Merci

Boulon
Ca marche
Juste, comment faire pour que ça soit automatique (sans avoir à éxécuter la
macro)
Merci

Oui.

ActiveSheet.Name = Range("A1").Value

Cdlt.

Mérinos06.

Bonjour,

Est-il possible de nommer un onglet Excel selon une valeur d'une cellule ?

Merci

Mérinos06
Tu te positionnes sur l'onglet dont tu désires changer le nom, tu mets le
titre dans la cellule A1, par exemple, et tu exécutes l'instruction
ci-dessous...

Peux-tu préciser stp ?
Je ne suis pas très fort en VB ...

Oui.

ActiveSheet.Name = Range("A1").Value

Cdlt.

Mérinos06.

Bonjour,

Est-il possible de nommer un onglet Excel selon une valeur d'une cellule ?

Merci