Nommer une cellule TVA comme dans 2003, mais impossible dans 2007

Morgane LBY
J'essaie dans une facture de nommer une cellule TVA et de lui appliquer le
taux, le problème est que dans les versions antérieures, on pouvait nommer
une cellule seulement, là, dans 2007, on peut seulement nommer une plage.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Gilles Le Bret
bonjour

je n'ai pas encore installé 2007 mais une idée:
quand tu nommes ta cellule 'TVA' rentre une plage dans le genre A20:A20

sinon je trouve plutôt curieux ce pb qui ne respecte pas la compatibilité
ascendante ...

A+

Gilles Le Bret

"Morgane LBY" <Morgane dans le message de
[...]

Michel Gaboly
Bonjour,

Je n'ai que la version Beta 2, mais l'onglet "Formules" donne accès au groupe d'icônes "Cellules nommées". Parmi
celles-ci, "Nommer une étendue" permet comme auparavant d'associer u n nom à ce que l'on veut (plage de cellules,
constante, formule, matrice). Rien n'empêche d'associer un nom à une seule cellule !

En outre, c'est mieux qu'avant, car la liste des noms déjà dà ©finis est remplacée par une zone permettant d'associer un
commentaire au nom.

Pour consulter les noms (icône "Gestionnaires de noms"), là enc ore c'est mieux qu'avant, car une colonne indique la
portée des noms (on peut définir des noms de niveau feuille ou de niveau classeur), et les noms de niveaux feuille sont
tous visibles, et pas seulement ceux de la feuille active.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com