nommer une colonne avec le titre de celle ci, qui cotiend des tirets etc....

2 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour,

mon tableau contiend des colonnes dont la premi=E8re ligne est le titre.

je souhaiterai nommer chaque colonne en lui donnant comme nom,
le titre de celle-ci.

Le prob est que, si le tritre de ma colonne est "Qui-m=E9tier" le
nommage
d=E9fini automatique le nom suivant : qui_m=E9tier

si n'ai un espace dans le titre, excel remplace les espaces par "_"

existe-t-il un moyen de laisser le nom de la zone identique au contenu
de la zone de titre utilis=E9 ?

Merci

jos=E9

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Apparemment, XL n'aime ni les tirets, ni les espaces. A toi d'adapter tes
titres en fonction.
Cordialement.
Daniel
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

mon tableau contiend des colonnes dont la première ligne est le titre.

je souhaiterai nommer chaque colonne en lui donnant comme nom,
le titre de celle-ci.

Le prob est que, si le tritre de ma colonne est "Qui-métier" le
nommage
défini automatique le nom suivant : qui_métier

si n'ai un espace dans le titre, excel remplace les espaces par "_"

existe-t-il un moyen de laisser le nom de la zone identique au contenu
de la zone de titre utilisé ?

Merci

josé
patrick
Bonjour,

je crois me rappeler que les noms des plages
ne peuvent pas contenir certains caractères
dont le tiret

@+
pat

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message news:

Bonjour,

mon tableau contiend des colonnes dont la première ligne est le titre.

je souhaiterai nommer chaque colonne en lui donnant comme nom,
le titre de celle-ci.

Le prob est que, si le tritre de ma colonne est "Qui-métier" le
nommage
défini automatique le nom suivant : qui_métier

si n'ai un espace dans le titre, excel remplace les espaces par "_"

existe-t-il un moyen de laisser le nom de la zone identique au contenu
de la zone de titre utilisé ?

Merci

josé