Nommer une fonction

Pierre Dumas
(Re)Bonjour tout le monde

Devant le peu de réponses à ma première question du jour (mais je le
craignais un peu), en voici une deuxième.

Comment faire pour mettre des points dans le nom d'une fontion que je crée
en VBA ?
Je sais que ce n'est pas possible par défaut, mais les fonctions de
Microsoft en possède. Est-il possible, via un chemin tortueux ou non, de
parvenir à mettre des points dans des noms de fonction Excel ?

Le but est de refaire une macro reprenant le nom d'une fonction de
l'utilitaire d'analyse en français pour le traduire en anglais (or les
fonctions ont des noms avec des points, ex : nb.jours.ouvres).

Merci à ceux qui peuvent me répondre, et bonne journée quand même aux
autres.

Pierre

lSteph
Et bien...
Je n'ai pas tout compris ton raisonnement.
si tel est le cas ...

Pierre (toujours dans l'impasse pour une bête histoire de point)
... je ne vois pas quoi ajouter ! Mais cela va peut-être venir.

Le cas échéant une fonction aura un nom de classeur qui la distingue
mais si tu as deux fonctions zaza()
laquelle?

Si les fonctions ne sont pas intégrée dans un xla
selon toute alternative ce sera encore pire si tu ne sais pas quels
fichiers.

@+