nommer une plage de cellule

Daniel
Je désire savoir comment faire pour nommer une plage de cellule en excel pour
entuite faire une importation depuis Outlook. Il s'agit de deux colonnes une
avec les noms et l'autre avec les prénoms
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

Jacquouille
Bonjour
Sélectionner la plage de cel (1 cel ou + ).
Ensuite, dans la fenêtre rectangulaire qui se trouve au-dessus de la col des
numéros de lignes (extrême gauche de l'écran), juste à gauche de la barre de
formules, il suffit d'y inscrire le nom voulu.
Pour confirmation, sélectionner une cel et dans cette fenêtre, doit
apparaître les coordonnées de la cel (ex:B6), ou le nom donné.
Bonne chance et bon WE

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

[...]

LSteph
Bonjour,

Je désire savoir comment faire pour nommer une plage de cellule en excel
autre façon:

sur sélection de la plage
Menu Insertion Nom Définir

entuite faire une importation depuis Outlook.
???que veux tu dire

LSteph

Je désire savoir comment faire pour nommer une plage de cellule en excel pour
entuite faire une importation depuis Outlook. Il s'agit de deux colonnes une
avec les noms et l'autre avec les prénoms

jps
bonjour daniel
ce qu'a oublié de te dire l'ineffable jacquouille, c'est d'enregistrer ton
classeur une fois cette manip' effectuée sinon point de nom donné....
gardes, ouvrez les grottes de Remouchamps qu'on y jette ce belge qui non
multum bravum est in illa historia
jps

news: %
[...]

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille
Re
Cette docte réponse n'est en fait qu'un lieu commun.
Le peuple sait en effet que sans enregistrement, point d' effet durable.....
Et, n'est-ce point vous, mon cher Jean-Paul, qui critiquâtes les
enregistrements automatiques qui , disiez-vous, assuraient à l'insu de votre
plein gré, la prérennité des conneries écrites?
< Paroles extraites des Saintes Ecritures selon Saint Jean-Paul, dit
Johannes Paulum, vini maestrum>
S'il est une erreur de transcription, elle est dûe au burinage du moine
copiste.

--
[...]

%23yu7K%