nommer une plage de cellules

1 réponse
GGAL
Bonjour,

Est-il possible de nommer une plage de cellules situées sur plusieurs
feuilles (ou plusieurs colonnes), de façon à créer une seule liste de données
?
Par exemple
liste1=(a,b,c)
liste2=(x,y,z)
liste3=(a,b,c,x,yz)

Merci
GGal

1 réponse

JLuc
Sur plusieur plages de la meme feuille oui mais pas sur plusieurs
feuilles
JLuc

Bonjour,

Est-il possible de nommer une plage de cellules situées sur plusieurs
feuilles (ou plusieurs colonnes), de façon à créer une seule liste de données
?
Par exemple
liste1=(a,b,c)
liste2=(x,y,z)
liste3=(a,b,c,x,yz)

Merci
GGal