nommer une zone de cellule

1 réponse
niqo11
Je souhaite nommer une zone de cellule mais ma macro bug sur la ligne
"set plage..." et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut
m'aider ?
Merci.
Niqo

Sub INSERER_RENOMMER()

Dim Plage As Range

Sheets(1).Select
Range("A65536").Select
Selection.End(xlUp).Select
Ligne = ActiveCell.Row - 3
Range("A3").Select
Set Plage = Range(Selection, Selection.Offset(Ligne, 26)).Select
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="table", RefersTo:=Plage

end sub

1 réponse

anonymousA
bonjour,

enlever le. select et ca ira mieux pour la définition de plage.

A+

Je souhaite nommer une zone de cellule mais ma macro bug sur la ligne
"set plage..." et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut
m'aider ?
Merci.
Niqo

Sub INSERER_RENOMMER()

Dim Plage As Range

Sheets(1).Select
Range("A65536").Select
Selection.End(xlUp).Select
Ligne = ActiveCell.Row - 3
Range("A3").Select
Set Plage = Range(Selection, Selection.Offset(Ligne, 26)).Select
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="table", RefersTo:=Plage

end sub