nommer une zone de cellule

niqo11
Je souhaite nommer une zone de cellule mais ma macro bug sur la ligne
"set plage..." et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut
m'aider ?
Merci.
Niqo

Sub INSERER_RENOMMER()

Dim Plage As Range

Sheets(1).Select
Range("A65536").Select
Selection.End(xlUp).Select
Ligne = ActiveCell.Row - 3
Range("A3").Select
Set Plage = Range(Selection, Selection.Offset(Ligne, 26)).Select
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="table", RefersTo:=Plage

end sub