Nommer zone filtrée

EliotNaiss
Bonjour à tous
je tente désespérément par macro de :
filtrer un tableau base_de_donnée, selectionner la zone en cours,
selectionner les celules visibles seulement, jusque là j'y arrive.
mais qd je veux nommer cette sélection, cela ne marche pas !
Si j'enregistre la macro en direct, referToL1C1 fait référence à des
adresses de cellules.
Je viens donc chercher assistance.
Merci par avance
Eliot

[...]