Nommer zone filtrée

2 réponses
EliotNaiss
Bonjour à tous
je tente désespérément par macro de :
filtrer un tableau base_de_donnée, selectionner la zone en cours,
selectionner les celules visibles seulement, jusque là j'y arrive.
mais qd je veux nommer cette sélection, cela ne marche pas !
Si j'enregistre la macro en direct, referToL1C1 fait référence à des
adresses de cellules.
Je viens donc chercher assistance.
Merci par avance
Eliot
Excel 2002

2 réponses

Rai
Bonjour à tous
je tente désespérément par macro de :
filtrer un tableau base_de_donnée, selectionner la zone en cours,
selectionner les celules visibles seulement, jusque là j'y arrive.
mais qd je veux nommer cette sélection, cela ne marche pas !
Si j'enregistre la macro en direct, referToL1C1 fait référence à des
adresses de cellules.
Je viens donc chercher assistance.
Merci par avance
Eliot
Excel 2002

Bonjour,

Une fois ta sélection effectuée :

Selection.Name="MonNom"

devrait te donner satisfaction.

Bonne journée

Rai

EliotNaiss
merci
bonne journée
Eliot
"Rai" <raimondpointschmidtatberlinpointde> a écrit dans le message de news:
44962ee4$0$1005$
Bonjour à tous
je tente désespérément par macro de :
filtrer un tableau base_de_donnée, selectionner la zone en cours,
selectionner les celules visibles seulement, jusque là j'y arrive.
mais qd je veux nommer cette sélection, cela ne marche pas !
Si j'enregistre la macro en direct, referToL1C1 fait référence à des
adresses de cellules.
Je viens donc chercher assistance.
Merci par avance
Eliot
Excel 2002
Bonjour,

Une fois ta sélection effectuée :

Selection.Name="MonNom"

devrait te donner satisfaction.

Bonne journée

Rai