Nomre de page

David
Bonsoir
Pourriez vous me dire jusqu'a combien de page on peut imprimer dans Access
2007. Je sais que sur Access 2003 on pouvait imprimer jusqu'a 65 000 pages
environ.
--
Cordialement
David

Gilbert
Bonjour,

A priori c'est identique.
http://officesystemaccess.seneque.net/specifications2007.htm

Tu dois avoir une bonne imprimante pour que ce paramètre t'importe.

--
Cordialement,

Gilbert

"David" a écrit dans le message de news:

[...]

David
Bonjour Gilbert
Effectivement j'ai une bonne imprimante (120 pages minute noir) mais aussi
de gros fichiers ( plus de 120 000 pages) et donc je suis oblige de
bidouiller les fichiers. J'ai vus que dans excel maintenant le nombre de
ligne est passe de 65 0000 a plus de 1 Million. Alors pourquoi pas Access
n'aurait pas augmenter sa capacite de nombre de pages?
--
A+
[...]

3stone
Salut,

"David"
| Effectivement j'ai une bonne imprimante (120 pages minute noir) mais aussi
| de gros fichiers ( plus de 120 000 pages)

120 000 pages à 500 feuilles par rame, cela fait tout de même 240 rames,
à 2,5 kg la rame font 600 kilos par état !!

Mazette !

Heu... tu les tirent à combien d'exemplaires ?

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP