Les noms des champs d'une table

Le
Pascal
Bonjour à toutes et à tous,
je possède une table avec une 40aine de champs et environs 100 à 200 lignes.
J'aimerai créer une ligne supplémentaire dans laquelle seraient reporté
justement les noms des champs de la table en question.
Quelqu'un a t'il une idée sur la manière de s'y prendre pour que cela soit
totalement automatique?
Par avance merci
Pascal
Pierre CFI [mvp]
Le #5054561
bonjour
en dehors de l'intérét de la chose qui m'échappe, tu auras des problémes, si tu mets un nom de champ dans un champ num ou date ou
oui/non.....:o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5054491
Cela pourrai pose pb, mais ce ne sont que des champs textes.
Je voudrai faire cela car lorsque j'exporte dans Excel les noms des champs
apparaissent pas (je ne le fait pas par la commande export d'access car elle
ne permet pas de choisir la zone cible).
Et je me suis dit que si je les mets avec les donnée exportée cela irai
parfaitement.
Pascal

"Pierre CFI [mvp]" news:
[...]

"Pascal" news:

[...]

Raymond [mvp]
Le #5054481
Bonjour.
dans ce cas,
soit tu exportes les noms de champs par automation dans les cellules a1, a2
etc...., avant ou après ton export,
soit tu crées un fichier texte des noms de champs que tu importes dans
excel. tu trouveras un exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 29.
--
@+

[...]