noms courts vs Nathalie

Les petits renardeaux
Bonjour,

Un petit problème m'amène à appeler à l'aide :

J'ai un portable Compaq 8710w qui tourne sous XP pro SP2, avec un HD
SATA Hitachi HTS5722012K9SA00 de 114470 Mo partitionné en NTFS et en
(source Partition Magic) 1 partition principale active C: de 10 001.4
Mo et une partition étendue comprenant 4 unités logiques E: (le swap) de
4 087.5 Mo, F: de 30 004.2 Mo, G: de 50 007 Mo et H: de 20 332.2 Mo.

The problème c'est qu'en fait cette machine /n'admet plus les noms
courts/ pour les répertoires comme pour les fichiers si je les crée
maintenant avec mes petites mains.
Ainsi, la création, même à la racine, d'un répertoire ou d'un fichier
12345678.123 est lue incomplètement : la commande DIR/x ne donne
*jamais* le nom court ; alors qu'elle va produire en même temps un
résultat correct sur les anciens fichiers et/ou répertoires, cad
PROGRA~1 et "Program Files" par exemple, pour les anciens fichiers et/ou
répertoires présents au même endroit.

Je suis incapable de définir la date de /bascule/ dans cette 'erreur'.

Mais moi ça me gène car, quelques vieilleries auxquelles je tiens comme
le caramel sur une casserole, bien qu'étant "homologuées" LFN et donc
acceptant un chemin "C:\...\un nom.long", ont besoin que le nom court
soit accessible pour s'exécuter... Ceci bien que la commande DIR montre
que le fichier et/ou répertoire existe(nt) bel et bien.

Toute idée sera récompensée de ma gratitude et de mon affection
éternelle. Merci

--
Nathalie S
CTV GmbH

Hugolino
Le 21-02-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

> Même à moi, entre deux plongeages de nez de kroteux dans leur caca, ça
> m'est arrivé...

A part tes interventions "pipi-caca" je ne t'ai jamais vu écrire quelque
chose de technique.

Et comme tu n'es qu'un abruti, tu ne te rends pas compte que ça en dit
plus long sur ta cécité que sur mes contributions.
« Merci de ton soutien »©®

--
T'as pas les chevilles qui enflent des fois ? Associer perl et "bon
programmeur" c'est original.

Merde, ça s'est vu :) Pfff, vous devenez de plus en plus difficiles à
coincer les gars :)
Averelll
Le 22/02/2011 23:34, Hugolino a écrit :
Le 21-02-2011, Chosta a écrit :
Hugolino wrote:

[...]

Vous avez raison, vous ne faites pas toujours dans le pipi-caca, vous
faites aussi dans l'insulte, monsieur le professeur caractériel.
1 2