Noms des cellules apparaissent...mais quand ils veulent

Le
AB
Bonjour à tous,

Je prends l'habitude d'affecter un nom à de nombreuses cellules contenant
des formules ou des valeurs.
Je ne comprends pas pourquoi, de manière aléatoire, lorsque je clique sur
une cellule nommée, c'est sa référence qui apparaît dans la zone des noms et
pas son nom.
Si dans la liste déroulante des noms, je clique sur le nom de cette cellule,
elle est pourtant bien sélectionnée ipso facto.
Une explication ?
AB
Daniel
Le #3071701
Bonjour.
Ta sélection correspond-elle exactement au nom ?
Par exemple, tu donne le nom de "toto" à A1 et tu sélectionnes A1:A2.
Cordialement.
Daniel
"AB" O17L$
[...]

Le #3071661
Merci Daniel,
J'ai trouvé : en fait, le problème vient de ce que j'avais attribué des
noms, puis j'ai décidé de changer leur affectation aux cellules, et je n'ai
pas pris garde au fait que je n'attribuais pas le nom à la cellule active,
mais à "l'ancienne".
A+
AB

"Daniel" ODz%