NOMS des dossiers en anglais

D.BERREZAY
Bonjour,
En outlook 2000, je me retrouve avec le nom
des dossiers en anglais au lieu d'=EAtre en fran=E7ais:
par ex: "inbox" au lieu de "boite de r=E9ception"
Comment faire pour repasser le nom des dossiers en fran=E7ais
svp?

EtPatatiEtPatata
Dans son message ,
Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server (FRANCE) nous disait:

Salut

il faut utiliser une version française de outlook

Salut Benoit.
Ne sois pas sipéremptoire, stp.

Ce n'est pas la solution.

J'ai eu le cas suite à une migration vers Exchange2K: certains utilisateurs
se sont subitement retrouvés avec leurs noms de dossier an anglais.

Essayer ça: http://www.amrein.com/download/OLFoLang.zip

@+

D.C.
Bonjour,

En fait pour la petite histoire ce "problème" provient du premier accès sur
la BAL sur le serveur Exchange (enfin je suppose que tu utilises ça).
Lorsque tu créée le compte pour l'utilisateur, ce compte est en fait "à
moitié fait" la finalisation (en fait lire ici la localisation) se fait
suivant la langue du client que tu utilises, si tu accèdes avec un client en
français...ça sera boîte de réception, sinon "inbox" si c'est un client en
anglais etc.

Une manière ça serait de supprimer le compte sous Exchange et de ré-accéder
avec un client en français mais bon sûr qu'il doit exister 2-3 outils là
dehors (pas été voir le link posté dans une précédente réponse).

D.C.

"D.BERREZAY" a écrit dans le message
news: 08ef01c35b34$18d2efd0$
Bonjour,
En outlook 2000, je me retrouve avec le nom
des dossiers en anglais au lieu d'être en français:
par ex: "inbox" au lieu de "boite de réception"
Comment faire pour repasser le nom des dossiers en français
svp?
Merci