noms disques durs et graveurs

Le
gretabitis
bonsoir
j'ai win xp, un portable, un disque dur externe partitionné et un nouveau
graveur dvd externe

mon disque dur s'appelait F et G
le graveur a pris I

régulièrement F et G décident de se baptiser G et H !!!

comment puis-je faire pour bloquer une fois pour toutes les noms F et G ???

merci beaucoup
Gil
Le #870216
"gretabitis" news:c5c8od$a6s$
[...]

???

merci beaucoup

Bonjour

Alloue une lettre eleve de l'alphabet a ton graveur (R par exemple) et ainsi
a chaque fois les partitions de ton HD externe se mettront en F et G

Gilbert

gretabitis
Le #870215
Gil wrote:
[...]

Merci, je m'en occupe illico

Lasperches Denis
Le #872953
Bonsoir
gretabitis wrote:
[...]

Letter assigner fait cela

merci beaucoup
De rien

--
Petit Denis

Jean-Claude BELLAMY
Le #874060
Dans le message news:407af841$0$15663$ ,
Lasperches Denis
Bonsoir
gretabitis wrote:
[...]

NON! pas sous XP !

"Letter assigner" (très bon au demeurant) est réservé à Win9x, sous lequel
il n'y a pas de DiskManager (DISKMGMT.MSC) comme sous XP, lequel permet
d'affecter les lettres que l'on veut (sauf pour les partitions de boot et
système)

(clic droit sur la partition, modifier la lettre ...)
--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

gretabitis
Le #873606
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:c5f4fn$on4$
gretabitis wrote:
[...]

merci à tous
en attribuant la lettre T tout fonctionne à merveille et c'est tout ce que
je demande (pas exigeante hein ?)