Noms trop longs

Le
Jo
Bonjour tout le monde!

Mon problme: un usager a donn des noms bizarres ( peu
prs 20 caractres ses documents et ces noms contiennent
des "." et "-".

Or, Word refuse de les ouvrir. Qui plus est, je n'ai mme
plus accs aux commandes Copier/coller ou renommer du menu
contextuel.

Parfois, j'obtiens le message de vrifier si le fichier
possde une extension .doc (la rponse est OUI!) mais
je ne peux mme pas modifier le nom du doc.

Y a-t-il quelque chose faire???

Merci

Jo
essaye de réparer Word

Panneau de conf / ajout suppresion / Microsoft Office /
ajoutet suppriomer/ réparer