Non à l'acharnement ...

Bibop
...répressif ! Amnistie des jeunes anti-CPE

signez la pétition :

http://tinyurl.com/z3gys

David
Le Tue, 18 Apr 2006 08:16:40 +0200, Bibop a écrit :

...répressif ! Amnistie des jeunes anti-CPE

signez la pétition :

http://tinyurl.com/z3gys

Vaux mieux les laisser aller en prison au moins ils auront une formation
en sortant.

R12y
On Tue, 18 Apr 2006 12:28:28 +0200, David wrote:
Vaux mieux les laisser aller en prison au moins ils auront une formation
en sortant.

En plus ça doit leur plaire qu'en prison on ait la possibilité de les
relacher sans motif pendant les deux premières années.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

stephane
On 2006-04-18, David wrote:
...répressif ! Amnistie des jeunes anti-CPE
Vaux mieux les laisser aller en prison au moins ils auront une formation

en sortant.

Il y a une URL pour une petition contre les jeunes anti-CPE ?

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries

remy

[...]

tu ne veux pas me dire quel age tu as ?
c'est pour savoir si je suis encore en sursit ou condamne

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception

David
Le Tue, 18 Apr 2006 14:19:27 +0200, remy a écrit :
Vaux mieux les laisser aller en prison au moins ils auront une formation
en sortant.
tu ne veux pas me dire quel age tu as ? c'est pour savoir si je suis

encore en sursit ou condamne

Quel rapport avec l'âge ? C'est sûr que quand on fait des études qui ne
mènent à rien on demande l'assistance de l'Etat.
Il n'y a pas eu de statistiques sur ceux qui faisaient le blocage mais
ceux qu'on entendaient à la télé n'avait pas l'air d'être dans des
filières porteuses, c'était plus le genre à aller en psycho ou socio
pour avoir 10 h de cours et passer le reste du temps sous chichon.

remy
[...]

tu as raison ils font chier tous ses petits cons

si j'etais au pouvoir je retablierais les coups de pied au cu
tu verras ca marcherait droit je te le dis

si maintenant les jeunes se preoccupent de leur avenir ...non
mais l'on ne m'a pas demande mon avis a moi

a 14 ans j'etais en apprentissage avec ma gamelle
et je me levais a 6 h du mat pour la preparer

et le service militaire l'on a beau dire ça forme le caractere
non mais....

et je fais l'impasse sur toutes ses gamines avec leur mini jupe
qui se trimoussent

non serieux tu ne veux vraiment pas me dire ton age
je m'inquiete pour mon cas

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
remy

David
Le Tue, 18 Apr 2006 15:40:57 +0200, remy a écrit :
si maintenant les jeunes se preoccupent de leur avenir ...non mais l'on
ne m'a pas demande mon avis a moi

Pour ça il y a les élections non ?

Chirac a bien été élu avec 83 % des voix il me semble.

a 14 ans j'etais en apprentissage avec ma gamelle et je me levais a 6 h du
mat pour la preparer

Tu aurais du travailler à l'école un peu plus, ça t'aurait éviter la
fatigue.

et le service militaire l'on a beau dire ça forme le caractere non
mais....

Je ne sais pas je ne l'ai pas fait.

non serieux tu ne veux vraiment pas me dire ton age je m'inquiete pour
mon cas

Je ne vois pas le rapport. Ta remarque n'est guère pertinente.

remy
[...]

donc j'en conclue tu es un vieux jeune con

demonstration

[...]

pour l'age

Je ne sais pas je ne l'ai pas fait

tu aurais ete un reforme tu aurais probablement dit petard
fait gaffe il parait que cela ne s'arrange pas avec l'age
by by

--
des conneries j'en ai dites oui oui je vous assure...
mais elles n'engagent que votre perception
remy

R12y

http://www.stopleblocage.com/ peut-être.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

Bibop

On 2006-04-18, David wrote:
...répressif ! Amnistie des jeunes anti-CPE
Vaux mieux les laisser aller en prison au moins ils auront une formation

en sortant.

Il y a une URL pour une petition contre les jeunes anti-CPE ?

cherches-la, gros boeuf

1 2