Non affichage de la valeur "0" dans un graphique

Crocky
Bonjour à toutes et à tous

J'écris "10" dans la cellule A1 et dans la cellule C1 j'écris "=A1". Le
résultat de la cellule "C1" est bien-entendu "10". Maintenant je laisse la
cellule A1 vide et le résultat de la cellule C1 est "0". Je souhaite que si
le résultat est "nul ou vide", il ne s'affiche pas en C1 et j'ai donc par
exemple appliqué un format conditionnel. (Jusqu'ici tout est parfait)
Maintenant la valeur C1 fait partie d'un graphique et je souhaite afficher
les étiquette de données, texte de l'étiquette, "valeur" seulement il ne
faut pas qu'Excel indique la valeur si celle-ci est "0" !
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Avec mes remerciements
Crocky

papou
Bonjour crocky
Fais un filtre sur les données source et demande les données <> 0
Cordialement
Pascal

"Crocky" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous

J'écris "10" dans la cellule A1 et dans la cellule C1 j'écris "¡". Le