Non affichage de remplissage de cellules

mlcauvin
Bonjour,
Je travaille beaucoup sur excel mais l=E0 je viens de m'acheter un
portable Packard bell easy note MX et j'ai le probl=E8me suivant : les
remplissages couleurs des cellules n'apparaissent pas =E0 l'=E9cran...
Avec un aper=E7u ou impression c'est OK...
Que se passe-t-il ?Merci de me d=E9panner !
Cobac

Daniel
Bonjour.
Regarde dans les "options d'accessibilité", "ajuster le contraste pour le
texte.....". Si "utiliser le contraste élevé" est coché, décoche-le.
Cordialement.
Daniel

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille beaucoup sur excel mais là je viens de m'acheter un
portable Packard bell easy note MX et j'ai le problème suivant : les
remplissages couleurs des cellules n'apparaissent pas à l'écran...
Avec un aperçu ou impression c'est OK...
Que se passe-t-il ?Merci de me dépanner !
Cobac

Jerry
mais non.. tu as acheté un "Placard pou-bell" et pas un Packard bell

juste une petite joke pour me vanger de mon 1er PC P Bell avec une CM
intégrée impossible a faire évoluer

sans rancune pour PBell.. je ne l'avais pas payé chere (juste 8000 fr pour
un cemleon... lol)... et mille excusessss a ceux que je froisse.. ceci est
une JOke rien d'autre...!!!

amicalement
--
Jerry