Non apparition de message (suite)

3 réponses
RT
Bonjour,
Contrairement à ce que j'ai indiqué dans un précédent message, le fait que
les messages que j'envoyais n'apparaissaient pas n'a rien à voir avec les
parefeux de Kaspersky, Vista ou Livebox. Le responsable est Windows Live.
Jusqu'à présent, dans Outils/Comptes, l'adresse que je mettais était bidon
pour ne pas risquer de recevoir des spams et ça marchait très bien. Depuis
le dernière version de Windows Live, si je veux que les messages que
j'envoie apparaissent, il faut que je mette ma véritable adresse en
@hotmail.com. Mais maintenant je risque d'être inondé de spams.
Y a-t-il une solution à ça ?
Merci d'avance.
@+
RT

3 réponses

Luc
RT a écrit...

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai indiqué dans un précédent message, le
fait que les messages que j'envoyais n'apparaissaient pas n'a rien à
voir avec les parefeux de Kaspersky, Vista ou Livebox. Le responsable
est Windows Live. Jusqu'à présent, dans Outils/Comptes, l'adresse que
je mettais était bidon pour ne pas risquer de recevoir des spams et
ça marchait très bien. Depuis le dernière version de Windows Live, si
je veux que les messages que j'envoie apparaissent, il faut que je
mette ma véritable adresse en @hotmail.com. Mais maintenant je risque
d'être inondé de spams.

Non, tu n'a aucune obligation à mettre une adresse valide dans le champ
'Adresse de messagerie' de l'onglet 'Général' (celle qui apparaît sur le
groupe et que les robots spammeurs peuvent récupérer) mais uniquement dans
le champ 'Windows Live Mail' si tu souhaites utiliser cette fonctionnalité
facultative.

Y a-t-il une solution à ça ?

Eh bien mets une adresse invalide dans le champ 'Adresse de messagerie' de
l'onglet 'Général', tout simplement.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
RT
T'as raison, ça marche. Merci
"Luc" a écrit dans le message de
news:
RT a écrit...

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai indiqué dans un précédent message, le
fait que les messages que j'envoyais n'apparaissaient pas n'a rien à
voir avec les parefeux de Kaspersky, Vista ou Livebox. Le responsable
est Windows Live. Jusqu'à présent, dans Outils/Comptes, l'adresse que
je mettais était bidon pour ne pas risquer de recevoir des spams et
ça marchait très bien. Depuis le dernière version de Windows Live, si
je veux que les messages que j'envoie apparaissent, il faut que je
mette ma véritable adresse en @hotmail.com. Mais maintenant je risque
d'être inondé de spams.

Non, tu n'a aucune obligation à mettre une adresse valide dans le champ
'Adresse de messagerie' de l'onglet 'Général' (celle qui apparaît sur le
groupe et que les robots spammeurs peuvent récupérer) mais uniquement dans
le champ 'Windows Live Mail' si tu souhaites utiliser cette fonctionnalité
facultative.

Y a-t-il une solution à ça ?

Eh bien mets une adresse invalide dans le champ 'Adresse de messagerie' de
l'onglet 'Général', tout simplement.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
RT wrote:

"Luc" a écrit dans le message
de news:

Eh bien mets une adresse invalide dans le champ 'Adresse de
messagerie' de l'onglet 'Général', tout simplement.

T'as raison, ça marche. Merci

J'espère que l'adresse n'existe pas sinon son propriétaire
va te maudire ! ;-)

Pour info, le mieux pour maquiller une adresse sur les news est de la
terminer par ".invalid" (sans guillemets et sans "e"). L'adresse sera de
toute façon récupérée par les robots spammeurs qui ne font pas de détail et
elle sera spammée mais les serveurs de courrier repérant le TLD normalisé
".invalid" arrêtent immédiatement la transmission évitant ainsi d'encombrer
inutilement le réseau.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg