non d'utilisateur perdu

babine
bonjour
voila je dispose d'un ordi ou j'ai crée des sessions pour mes enfants
ce matin dans le panneau configaration ( compte utilisateur)
j'ai decoché une case croyant bloqué l'accés de l'ordi a mes enfants
mais maintenat lorsque je met en marche on me demande mon non d'utilisateur
hors jusqu'a maintenant tous les sessions s'ouvrer et on mettais le mot de
passe sur celle correspondant mais la je suis bloque car moi je n'ai jamais
fait attention a mon propre compte resultat je ne peux plus aller sur l'ordi
( sauf bien sur mes enfants) ma manipulation de ce matin est une regretable
erreur mais si quelqu'un pouvais m'aider a trouver la solution je vous
remercie d'avance

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Toute la question, c'est de savoir quelle case vous avez coché ...

Ce newgroup étant dédié à la Windows serveur, je vous conseille de poster
mon soucis dans le newgroup Windows XP.
--
Cordialement,
Michal