Non démarrage du PC, solutions ???

3 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Juste à titre d'info, un PC qui ne démarre pas à cause de l'OS (virus
supposé), à part le mode sans échec, la pile, le Setup et la réinstallation,
voyez-vous d'autres manipulations à effectuer ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

3 réponses

_Pat_ #;))
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Juste à titre d'info, un PC qui ne démarre pas à cause de l'OS (virus
supposé), à part le mode sans échec, la pile, le Setup et la réinstallation,
voyez-vous d'autres manipulations à effectuer ???

le marteau ?
_Pat_ #;))
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Juste à titre d'info, un PC qui ne démarre pas à cause de l'OS (virus
supposé), à part le mode sans échec, la pile, le Setup et la réinstallation,
voyez-vous d'autres manipulations à effectuer ???

si ca dépanne pas au moins ca soulage #;)
LE TROLL
Ouais, c'est ce que je croyais, que j'avais fait le tour, mais dans le
doute...

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
%23iz$LUN%
| LE TROLL a écrit :
| > Bonjour,
| >
| > Juste à titre d'info, un PC qui ne démarre pas à cause de l'OS
(virus
| > supposé), à part le mode sans échec, la pile, le Setup et la
réinstallation,
| > voyez-vous d'autres manipulations à effectuer ???
| >
| le marteau ?