Non dégroupé, passage de l'up à 800kbits

BigMoc
Hello

je suis toujours chez Wanadoo et je guette la fin de mon engagement.

Le 800kbps ne vient pas, et je compte bien quitter Wanadoo (avec leur
SMTP blacklisté partout dans le monde)...

Club internet fait également pour les non dégroupés le 8mbits/800kbps.

Ma ligne le supporte, mais si je change d'offre en allant chez Club
Internet, est-ce que ma ligne va être défaite et reconstruite, de
manière à ce que ce bridage FT/Wanadoo à 256kbits saute, ou est-ce que
je risque de ne rien avoir de plus à cause de FT?

Une idée?

Merci.

Cedric
"Olivier Roux" a écrit

peu de chance d'avoir le 800kbps

Pour l'instant c'est mis en priorité (d'apres notre experience a
netultra/netpratique) aux nouvelles lignes et pas a ceux migrés

oui, mais les anciens clients DébitMax sont migrés petit à petit
(suivant les paliers logiciels et constructeurs deDSLAM) :
migration effective dans mon cas (sur le 95) depuis quelques
jours (alors que j'ai DébitMax depuis plusieurs mois).

Cela devrait intervenir pour vous avant la mi-novembre,
je pense.

on verra bien si l'ensemble de nos clients passent en 800 kbps upload
(deja sur certaines plaques c'est moins que ca) mi novembre mais ca
m'etonnerait

banjoman
Dans son message, Cedric
a écrit:
Ce n'est pas tout à fait vrai,

bien sur que si
(on le voit tous les jours dans nos migrations de clients et/ou les
nouveaux clients (selon qu'ils ont deja l'adsl chez un autre fai en
non degroupé et ceux qui n'avait pas d'adsl)

vous etes un cas parmi d'autres

Bonjour,

Explique-toi un peu mieux, je n'ai rien compris à ta réponse!

Des clients de qui parles-tu? Tu travailles chez FT?
Je suis chez Wanadoo en Adsl depuis 1998, d'abord en 512, puis 1024, je suis
passé en ADSL Max en septembre, il s'agit donc bien d'une migration, et j'ai
827 en UP. Tous les amis à qui j'ai conseillé la migration, ont aussi 800kbs
en UP!

nous on le voit sur des dixaines par jour

Des dizaines de quoi?

JiCé

toto
On Sat, 22 Oct 2005 12:40:57 +0200, "BigMoc" wrote:

(Oui je sais, il y en a qui n'ont même pas ADSL... mais on envie
toujours ceux qui ont mieux, rarement ceux qui ont moins ;) )

mais c'est en regardant ces derniers que l'on s'aperçoit que l'on est

pas si malheureux que çà ....
non ?

Olivier Roux
Dans son message, Cedric
a écrit:

[...]

Cedric travaille pour NP

Des clients de qui parles-tu? Tu travailles chez FT?

Non il travaille pour Netpratique/Netultra

[...]

ce qui n'est pas le cas de tout le monde (et ca depend de la date de
demande et du lieu)

nous on le voit sur des dixaines par jour

Des dizaines de quoi?

de migration en 8Mb sans que le UP soit a 800

JiCé

banjoman
Dans son message, Olivier Roux
a écrit:

Cedric travaille pour NP

Bonjour,

D'accord, son message n'était pas clair, aussi j'ai cru qu'il parlait des
clients de FT, et qu'il y travaillait.
D'habitude c'est toi le porte parole de NP.

JiCé

1 2