Non départ de xavier

26 réponses
H Paoli
Comment interpréter l'étrange vote des téléspectateurs de TF1 ?

10 réponses

1 2 3
Xirp Return
"Mickmils" a écrit dans le message de news:
46d2d409$0$421$

Certes, c'est pas suffisant pour se faire un échantillon représentatif,
mais il y a tout de même de quoi se gratter la tête. Comment un
personnage aussi insupportable peut il être sauvé ainsi par les
téléspectateurs ?

Qui vote ?

Les gamines.

Qui passe son temps torse-poil ?

Xavier.

Je ne vois pas d'autres explications.

--
Xirp
Xirp Return
"Marie-Gwen" a écrit dans le message de news:
46d306aa$0$432$

Et puis franchement, moi, celles qui me sortent par les trous de nez ce
sont les triplées... Elles sont cruches, bien plus fausses que les autres,
leur accent est insupportable et y'en a pas une pour rattraper l'autre...
Objectivement, si y'en a un qui "mérite" de gagner, c'est bien Maxime !

Je me cite (je vais pas écrire la même chose à chaque fois): Maxime, s'il
n'est pas méchant, est un pauvre pantin, qui par ailleurs n'est
pas sorti du stade anal par rapport à son père. Et en plus de ça, il se
braque complètement quand on évoque le fait que le fait d'être le fils d'une
personnalité populaire puisse l'avantager dans le vote du public.
Apparemment, il a beaucoup de choses à régler psychologiquement à ce niveau
là.

En quoi trouves-tu les triplées fausses ?

Et puis, l'accent, je ne trouve pas que ce soit une bonne raison pour les
éliminer.

--
Xirp
Barbara
Xirp Return wrote:

Qui vote ?

Les gamines.

Qui passe son temps torse-poil ?

Xavier.

Je ne vois pas d'autres explications.

Mais non, c'est parce que Xavier, il est trop coooool...
Barbara
Xirp Return wrote:

En quoi trouves-tu les triplées fausses ?

Je pense comme Marie-Gwen, déjà le fait de répéter à tout bout de champ "on
est nous-mêmes, on est naturelles, c'est pour ça que le public nous
soutient", et pas plus tard qu'hier à propos de la semaine "mérite" : "on
n'est pas prétentieuses, on n'a rien à prouver, si le public nous aime c'est
pour nous mêmes, on ne va pas commencer à essayer de prouver qu'on mérite de
gagner, on ne mérite pas plus que d'autres". Ca m'horripile ! Ce n'est pas
le fait de le dire, c'est de le dire sans arrêt et ouvertement à l'attention
du public qui me fait penser qu'elles essaient de se faire bien voir.

Et puis il y a leur côté "rouleau compresseur", à tout faire à 3, qui me
gave énormément. Mais là c'est une question de goût, peut-être que certains
trouvent ça charmant...
Stephane Legras-Decussy
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 46d2d9e3$0$24921$

bof, je dirais qu'il a compris les règles du jeu et qu'il les utilise à
fond, ce qui est le but... A sa place, j'en ferais autant...
Maintenant, regarde le succès d'une série comme Dr House... Les
téléspectateurs aiment les ignobles...

il a rien compris du tout, il est con comme c'est
pas permis...

ok pour être manipulateur, menteur et tout ce qu'on
veut, mais on l'admet dans ce cas là !

il se croit un type bien, honnête, avec le mot respect
au coin de la bouche comme toutes les racailles de base...

on en a vu du bel enculé, mais c'etait dans KL, et
en privé, face caméra, il n'hésitait pas à expliquer ses manigances...
c'etait Nicolas, je crois....
b0bba
Stephane Legras-Decussy wrote:
on en a vu du bel enculé, mais c'etait dans KL, et
en privé, face caméra, il n'hésitait pas à expliquer ses manigances...
c'etait Nicolas, je crois....

Exact, présent dans la saison 2 (2002). J'ai découvert KL avec lui.

--
b0bba
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

ok pour être manipulateur, menteur et tout ce qu'on
veut, mais on l'admet dans ce cas là !

Il a toujours dit qu'il était là pour gagner et étalait clairement ses
stratégies au confessionnal -voire même à l'extérieur, ce qui montre en
effet qu'il est un peu con. S'il avait fait profil bas il se serait mis
moins de monde à dos.
Barbara wrote:
Il a toujours dit qu'il était là pour gagner et étalait clairement
ses stratégies au confessionnal

il dit ça parce qu'il a peur de passer pour un abruti à faire ce type
d'émission. c'est une façon de refouler le principal but du pourquoi il est
là à savoir se faire connaître et utiliser cette émission comme un tremplin.
de toute façon lui et sa pouffiasse sont vraiment des demeurés. à jeter aux
ordures.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46d420ef$0$21146$
Il a toujours dit qu'il était là pour gagner et étalait clairement ses
stratégies au confessionnal

il n'a aucune stratégie, il se contente de prendre
un ton typique de l'inculte qui veut faire
le mec qui sait bien s'exprimer.

florilège d'au jour d'aujourd'hui, d'autant que faire
se peut, d'il va s'en dire que, c'est toutafé de l'ordre du
possible que... etc

forcément il brille pour sa connasse de femme et pour
les mongoliennes de 14 ans M6isées...

de toute façon, personne ne peut avoir de stratégie à plus de 2
jour de portée, vu qu'ils inventent les règles au fur et à mesure...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

il n'a aucune stratégie, il se contente de prendre
un ton typique de l'inculte qui veut faire
le mec qui sait bien s'exprimer.

Non, ça c'était David du Loft 2...
1 2 3