non détection du lecteur CD.

rj.hbs
Suite au changement d'un de mes deux disques durs, j'ai eu la surprise
désagréable de constater que Windows ne reconnaissait plus mon lecteur CD
( un TEAC 1995 ) alors qu'il est parfaitement détecté par le BIOS.
Chose étrange l'appareil fonction sous msDos?..
J'ai réinstallé Windows en gardant les paramètres anciens croyant avoir
perdu des pilotes, j'ai reinstallé les pilotes TEAC mais aucun résultats.
Circonstance aggravante : il m' est impossible de demander un installation
manuelle, Windows me demande une disquette d'installation que je n'ai pas.
Celle donnée par le constructeur ne fonctionne que sous Windows 3.1 et je
n'ai pas trouvé chez TAEC une mise à jour pour Windows 95 ou 98 ( appareil
trop ancien).
Qui connaît la solution?
Merci d'avance.

--
Cathy

marmotte
In news:bq70d8$n2c$,
rj.hbs typed:
[...]

Dans le gestionnaire de périf, supprime tes controleurs ide et réinstall les
Marmotte
rj.hbs
Merci Marmotte.
J'ai suivi tes conseils et j'ai retrouvé mon CD.

Bien amicalement .
A+

--
Cathy