Non détection périphérique vidéo

4 réponses
Nicole
Bonjour
Mon ordi (SONY VAIO PCV-V1F) ne détecte pas les périphériques vidéo -
caméras, que ce soit par Windows Movie Maker, DVD Gate, Adobe première ou
Magix Vidéo Deluxe... J'ai essayé avec prise I-Link, avec jacks Vidéo+Audio,
hélas rien à faire !
Il s'agit peut-être d'une manip très simple mais je ne sais plus à quel
saint me vouer (à part Ste Rita des cas désespérés ?).
Nicole

4 réponses

Nicole
J'ajoute que je n'ai pas de problème de transfert vidéo Magnétoscope vers Pc,
ça bloque juste pour la caméra...
Merci !
Nicole
Azo3
en principe: brancher le camescope, l'allumer sur edit/play (tu dois alors
entendre le bip), et ENSUITE lancer le logiciel d'acquisition

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Mon ordi (SONY VAIO PCV-V1F) ne détecte pas les périphériques vidéo -
caméras, que ce soit par Windows Movie Maker, DVD Gate, Adobe première ou
Magix Vidéo Deluxe... J'ai essayé avec prise I-Link, avec jacks
Vidéo+Audio,
hélas rien à faire !
Il s'agit peut-être d'une manip très simple mais je ne sais plus à quel
saint me vouer (à part Ste Rita des cas désespérés ?).
Nicole

J'ai essayé, mais rien n'y fait : voilà que je ne peux plus transférer du
magnétoscope au PC... gloups.
J'ai ouvert "Panneau de configuration" et en fait il n'y a pas de rubrique
"Périphérique Vidéo", est-ce normal ?
Il y a bien Imprimantes, scanners, appareils photos mais rien pour la
caméra....
Merci à ceux qui m'aideront, j'attends vos messages avec impatience !
Nicole
Azo3
essaie un point de restauration antérieur au pb

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

J'ai essayé, mais rien n'y fait : voilà que je ne peux plus transférer du
magnétoscope au PC... gloups.
J'ai ouvert "Panneau de configuration" et en fait il n'y a pas de rubrique
"Périphérique Vidéo", est-ce normal ?
Il y a bien Imprimantes, scanners, appareils photos mais rien pour la
caméra....
Merci à ceux qui m'aideront, j'attends vos messages avec impatience !
Nicole