Non détection périphérique vidéo

Nicole
Bonjour
Mon ordi (SONY VAIO PCV-V1F) ne détecte pas les périphériques vidéo -
caméras, que ce soit par Windows Movie Maker, DVD Gate, Adobe première ou
Magix Vidéo Deluxe... J'ai essayé avec prise I-Link, avec jacks Vidéo+Audio,
hélas rien à faire !
Il s'agit peut-être d'une manip très simple mais je ne sais plus à quel
saint me vouer (à part Ste Rita des cas désespérés ?).
Nicole

Nicole
J'ajoute que je n'ai pas de problème de transfert vidéo Magnétoscope vers Pc,
ça bloque juste pour la caméra...
Merci !
Nicole
Azo3
en principe: brancher le camescope, l'allumer sur edit/play (tu dois alors
entendre le bip), et ENSUITE lancer le logiciel d'acquisition

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicole" a écrit dans le message de news:

[...]

Nicole
J'ai essayé, mais rien n'y fait : voilà que je ne peux plus transférer du
magnétoscope au PC... gloups.
J'ai ouvert "Panneau de configuration" et en fait il n'y a pas de rubrique
"Périphérique Vidéo", est-ce normal ?
Il y a bien Imprimantes, scanners, appareils photos mais rien pour la
caméra....
Merci à ceux qui m'aideront, j'attends vos messages avec impatience !
Nicole