Non !

leops
Non a la pourriture informatique, non au bug partout, non au gros bordel de
Microsoft, non a VISTA ! Si vous cherchez un système d'exploitation que fais
ramer votre PC a fond, si vous avez envie de rajouter un boulet virtuel a la
jambe de votre PC, si vous aimez les grosses merdes de Microchiotes, alors
choisissez vista .Si vous voulez un PC stable, rapide, sans bug et GRATUIT,
passez a LINUX !

Sniper
Le 17/12/2009, Ascadix nous a gratifié des propos suivants:

Non, non, j'ai rien bu ..mais bon, un pov troll paumé en milieu de semaine,
faut lui donner à bouffer du consistant pour qu'il tienne jusqu'au W.E. :-)))

LOOOOL mdr tu devrais reconsidérer les proportions café/gnôle au petit
déjeuner rofl c'est 3/4 café et 1/4 mirabelle, pas l'inverse >:|
Ceci dit, on sent l'expérience dans ton analyse...... mdr mdr mdr

--
Sniper

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche 1944-1986
Sniper
(supersedes )

Le 17/12/2009, Ascadix nous a gratifié des propos suivants:

Non, non, j'ai rien bu ..mais bon, un pov troll paumé en milieu de semaine,
faut lui donner à bouffer du consistant pour qu'il tienne jusqu'au W.E.
:-)))

LOOOOL mdr tu devrais reconsidérer les proportions café/gnôle au petit
déjeuner rofl c'est 3/4 café et 1/4 calva, pas l'inverse >:|
Ceci dit, on sent l'expérience dans ton analyse...... mdr mdr mdr

--
Sniper

Horizon pas net, reste à la buvette (Proverbe breton)
Le Claude
Salut à Tous !

Bravo à Léops, il a su déchaîner en nous un fleuve d'imagination délirante, mais la
palme va à (je pense) à Ascadix, dont le texte peut servir de scénario à une excellente BD
de science fiction (voire un bon film)...-:)))))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"leops" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
[...]

+1

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Bernard Guérin
Bonjour,

"Stephan Peccini" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hgekpo$7ov$

Heu ... ce frustré écrit avec :

Je n'avais pas regardé, mais je m'en doutais.
2 possibilités :
- soit c'est uniquement un troll,
- soit c'est un usager qui a des problèmes avec Windows, et qui pense que
Linux serait mieux, mais qui ne l'a pas encore essayé...

--
Bernard Guérin
Sniper
Le 18/12/2009, Bernard Guérin nous a gratifié des propos suivants:

.../... qui pense .../...

Tu t'avances un peu, là, Bernard LOL ....

--
Sniper

On ne dit pas du salami mais du mauvais copain.
Stephan Peccini
Le 18/12/2009 19:14, Bernard Guérin a écrit :

Je n'avais pas regardé, mais je m'en doutais.
2 possibilités :
- soit c'est uniquement un troll,

Très grosse probabilité à mon avis.

- soit c'est un usager qui a des problèmes avec Windows,

Pour en arriver à son discours, ce ne sont plus des problèmes avec
Windows qu'il faudrait avoir ; c'est bien plus grave si c'est le cas.

et qui pense
que Linux serait mieux, mais qui ne l'a pas encore essayé...

Je pense que cela ne changerait pas grand chose, on le retrouverait sur
fcold avec des en-têtes Linux pour vanter Windows :-)

--
Stéphan Peccini
Ascadix
Sniper n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Le 18/12/2009, Bernard Guérin nous a gratifié des propos suivants:

.../... qui pense .../...

Tu t'avances un peu, là, Bernard LOL ....

Je viens de comprendre d'où viens ton pseudo ... une seule bastos à là fois
..mais tu vise à la tête à chaque fois. :-D

--
@+
Ascadix
Sniper
Bonjour à Ascadix qui nous a écrit en ce dimanche 20/12/2009, où nous
fêtons Saint Abraham:

Je viens de comprendre d'où viens ton pseudo ... une seule bastos à là fois
..mais tu vise à la tête à chaque fois. :-D

Toutafé © LOL Faut pas gâcher.... rofl

--
Sniper

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité
Naturelle !
wpher56
"leops" wrote in message
[...]

... et peut-être qu'enfin Linux passera la barre du 1% d'utilisateurs,
depuis le temps qu'on nous dit que ça va être l'année Linux ...
1 2