non execution des macros à l'ouverture

Mike
bonjour,
=E0 partir d'un classeur (classeur1), j'ouvre le classeur2=20
par vba avec la commande:
workbooks.open filename:=3D"c:\classeur2.xls"
ce que je souhaiterais, c'est que les macros contenues=20
dans le classeur2 (module workbook_open) ne soient pas=20
actives afin de laisser le code du classeur1 se terminer.
merci pour votre aide

Vincent.
Salut !
Avant la ligne de code qui permet l'ouverture de
classeur2.xls, place la ligne suivante :
Application.EnableEvents = False
et éventuellement remettre à true après avoir ouvert le
fichier...

à partir d'un classeur (classeur1), j'ouvre le classeur2
par vba avec la commande:
workbooks.open filename:="c:classeur2.xls"
.