non gage

12 réponses
cyrano
Bonjour
Quelle est la validité d'un certificat de non gage ?
Merci
Cyrano

2 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je réponds à Dany Boonce qui a écrit :
Bonjour,

Marc-Antoine <news:4f60b867$0$15037$

Ceci dit ce délai est inéquitable puisque ça peut aller de 28 à 31
jours !

Mais c'est la France, hein...

Pourquoi, ailleurs les mois font combien de jours ? lol

Ailleurs, dans un pays "normal", quand un premier délai dit 15 jours
un second délai dirait 30 jours (c'est un exemple pour mal-comprenant
tel que vous) ce qui ne prêterait pas à confusion.

L'hôpital qui se fout de la charité, vous ne semblez donc pas avoir
compris mon humour (lol) trop fin pour vous ?

Ce n'est pas par hasard que le délai pour encaisser les gains éventuels
à l'euromillion est de _60 jours_ irrévocables et pas 2 mois !

Et les loyers ou autres factures mensuelles vous les payez tous les
mois ou tous les 30 jours ? 31 peut-être ?

Vous, vous devez être tennisman et bouffer du kinder Bueno.

Avec un tel humour, je comprends que vous n'ayez pas compris le mien.

--
Marc-Antoine
moisse
Dany Boonce vient de nous annoncer :
Bonjour,

Marc-Antoine <news:4f5fdcd1$0$7815$

Lu sur le site du ministère de l'intérieur :
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/332-Certificat-de-situation-administrative.html

"le vendeur d'Tun véhicule d'occasion est tenu de remettre à
l'acquéreur un certificat de situation administrative simple,
datant de moins de *15 jours*"

Lequel certificat à une durée de vie d'un _mois_ afin que l'heureux
nouveau propriétaire de la superbe merguez du 93 puisse effectuer
ses formalités.

Hé bien non, ce certificat n'est pas demandé pour la demande
d'immatriculation du nouveau propriétaire.

Ceci dit ce délai est inéquitable puisque ça peut aller de 28 à 31
jours !

Mais c'est la France, hein...

Certes les mois sont différents en Chine orientale paraît-il.
:-)

__
Offrons à Sarko la retraite anticipée à laquelle il aspire si
profondément.
1 2