Non-impression d'une page

4 réponses
mannfred
Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un document qui se génére à partir d'une base de données, en fonction du client les données changent et certaines pages me sont inutiles, comment ne pas les faire apparaitre lors de l'impression.

Merci

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Masque les lignes des pages inutiles. Regarde aussi dans la fenêtre
d'impression la rubrique "page" "de" "à", si les pages à imprimer sont
contiguës.
Daniel
"mannfred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un document qui se génére à partir d'une base de données, en fonction
du
client les données changent et certaines pages me sont inutiles, comment
ne pas
les faire apparaitre lors de l'impression.

Merci

mannfred
Daniel.C a écrit le 28/08/2008 à 16h46 :
Bonjour.
Masque les lignes des pages inutiles. Regarde aussi dans la fenêtre
d'impression la rubrique "page" "de" "à",
si les pages à imprimer sont
contiguës.
Daniel
"mannfred" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un document qui se génére à partir d'une base de
données, en fonction
du
client les données changent et certaines pages me sont inutiles,
comment
ne pas
les faire apparaitre lors de l'impression.

Merci

J'aimerais que cela soit fait automatiquement afin que les futurs utilisateurs n'ait pas à le faire, seul certaines parties du documents leurs seront accessible afin de ne pas faire de modifications innoportunes.

Donc j'aimerais pouvoir masquer ou ne pas imprimer telle page en fonction de certaines données.

Merci tout de même de cette réponse.
CAP2
Salut,

tu laisses tout visible, puis Affichage-->Affichages personnalisés, et tu
crées un Affichage perso nommé par exemple "Total". Puis, tu masques ce qui
ne doit pas être vu, puis Affichage-->Affichages personnalisé et tu en crées
un avec un autre nom pour tes utilisateurs.

L'avantage c'est que eux veront l'affichage light, et que toi si tu veux
bosser sur le document, tu affiches le "Total" et t'as tout. Tu bosses
dessus, puis tu raffiches l'autre...

Ca marche ?

CAP2

"mannfred" a écrit dans le message de news:

Daniel.C a écrit le 28/08/2008 à 16h46 :
Bonjour.
Masque les lignes des pages inutiles. Regarde aussi dans la fenêtre
d'impression la rubrique "page" "de" "à",
si les pages à imprimer sont
contiguës.
Daniel
"mannfred" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un document qui se génére à partir d'une base de
données, en fonction
du
client les données changent et certaines pages me sont inutiles,
comment
ne pas
les faire apparaitre lors de l'impression.

Merci

J'aimerais que cela soit fait automatiquement afin que les futurs
utilisateurs
n'ait pas à le faire, seul certaines parties du documents leurs seront
accessible afin de ne pas faire de modifications innoportunes.

Donc j'aimerais pouvoir masquer ou ne pas imprimer telle page en fonction
de
certaines données.

Merci tout de même de cette réponse.

mannfred
CAP2 a écrit le 28/08/2008 à 17h46 :
Salut,

tu laisses tout visible, puis Affichage-->Affichages personnalisés,
et tu
crées un Affichage perso nommé par exemple "Total".
Puis, tu masques ce qui
ne doit pas être vu, puis Affichage-->Affichages personnalisé
et tu en crées
un avec un autre nom pour tes utilisateurs.

L'avantage c'est que eux veront l'affichage light, et que toi si tu veux
bosser sur le document, tu affiches le "Total" et t'as tout. Tu
bosses
dessus, puis tu raffiches l'autre...

Ca marche ?

CAP2

"mannfred" a écrit dans le
message de news:

Daniel.C a écrit le 28/08/2008 à 16h46 :
Bonjour.
Masque les lignes des pages inutiles. Regarde aussi dans la fenêtre
d'impression la rubrique "page" "de"
"à",
si les pages à imprimer sont
contiguës.
Daniel
"mannfred" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai un document qui se génére à partir d'une base de
données, en fonction
du
client les données changent et certaines pages me sont inutiles,
comment
ne pas
les faire apparaitre lors de l'impression.

Merci

J'aimerais que cela soit fait automatiquement afin que les futurs
utilisateurs
n'ait pas à le faire, seul certaines parties du documents leurs seront
accessible afin de ne pas faire de modifications innoportunes.

Donc j'aimerais pouvoir masquer ou ne pas imprimer telle page en fonction
de
certaines données.

Merci tout de même de cette réponse.

ça marche surement, mais ce n'est toujours pas ce que je veux.

je dois mal m'expliquer.

Les utilisateurs voudront ses pages, mais en fonction de certaines données.
si tout les pages affiche des 0 (les données récupérés sont parfois vide), alors je veux que tout disparaisse. s'il y a des données sur la page 1 et 3, alors je ne veux que les pages 1 et 3.
donc ce que je veux c'est que les pages 1 et 3 apparaissent ou soit imprimées mais pas la 2.

du genre :
if(A1=0;masque la page; apparait)

est-ce plus clair ?

Merci